Défi : Santé/Bien être

Les projets

PROJET STARTER
Mille et une alternatives bien-être : des espaces de répit pour mieux affronter la vie 

Contexte et problématique : Face à un contexte personnel difficile (burnout, maladie, accompagnement d’un proche en situation de dépendance, …), il est difficile de préserver sa qualité de vie et de dégager du temps pour prendre soin des autres comme de soi dans un environnement sur-sollicitant, où tout va de plus en plus vite. Or de nombreuses pratiques alternatives encore peu connues ou difficiles d’accès peuvent nous aider à trouver du temps pour soi et nous permettre de nous ressourcer pour mieux les affronter. 

PROJET BOOSTER
Les Agitées du Biocal. Les Agitées du Biocal est une solution facile, gourmande et éducative à destination des personnes souhaitant diminuer leur consommation de produits d’origine animale. Grâce à des kits repas à cuisiner soi même accompagnés des explications d’une diététicienne, chacun peut devenir autonome dans la composition de repas à base de recettes 100% végétales. Ce projet s’inscrit dans une démarche sociale et éthique et a vocation à établir un fort ancrage local.  

Problématique :  Outre les réseaux sociaux, quels sont les canaux de communication qui nous permettront d’acquérir notre clientèle et comment la fidéliser ? 

Suivez-nous !

Association ATIS / BORDEAUX METROPOLE

Contactez-nous !

Association ATIS
90 rue Malbec 33800 BORDEAUX
Tel. 0979727194 / Mail. start-up@atis-asso.org

Localisez l’événement !